• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte


 

A partir du 1er décembre et tout au long du mois, les Fabricateurs fêtent Noël et créent un calendrier de l'Avent. disponible dans tous les lieux du collectif.
Chaque jour, une boutique/atelier propose un goûter hivernal et des surprises ! Vin chaud, thé à la cannelle, pains d'épices, et autres friandises pour petits et grands..

 

 

 

Avignon est la destination idéale pour faire du shopping  ! Que vous soyez féru de mode ou de déco, les commerces du centre-ville offrent un large choix de boutiques.

Grandes enseignes et petits créateurs s'y côtoient avec une très grande variété : le quartier de la Balance, en particulier les rues Joseph Vernet et Saint Agricol, est dévolu aux boutiques de grandes marques (Hermés, Tara Jarmon, Sessun, Bensimon, Maje, American Vintage, Sandro, Fragonard, etc...).

La rue de la République, axe central de la ville, ainsi que les zones piétonnes sont plutôt dédiées aux  grandes enseignes : Fnac, Zara, H&M, Eram, André, Naf-Naf, Promod, Kookai,....

Autour des halles (le grand marché couvert ouvert tous les matins de 6h30 à 13h30), on retrouve traditonnellement les commerces "de bouche" : épiceries fines, salon de thé, chocolatiers... La typique Rue des teinturiers, très animée au mois de juillet pendant le festival, accueille quant à elle de nombreuses boutiques de créateurs.

 

Sans oublier la boutique de l'office de tourisme, qui vous propose plus de 200 références de produits choisis pour leur qualité et leur spécificité locale , ainsi qu'un comptoir de vente BILLETTERIE : monuments et musées de la ville, visites de ville, excursions au départ d'Avignon, croisières sur le Rhône...

 

RETROUVEZ CI DESSOUS LA LISTE DES COMMERCES PARTENAIRES DE L'OFFICE DE TOURISME :


Mes favoris
Accéder directement à vos favoris avignonnais !
Votre panier de favoris est vide. Vous pouvez rajouter des favoris en cliquant sur Favoris