Retour à l'accueil

Télécharger Adobe Flash player

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte
  • Ajouter aux favoris

Disquaire Day 2017

Langues parléesfrançais
Samedi 22 avril de 10h à 22h.
Le Disquaire Day est né en 2007 aux Etats-Unis, il est devenu le plus grand événement international consacré à la musique enregistrée, celui qui a initié le grand retour du vinyle et le seul à mobiliser l'ensemble des acteurs de la filière musicale. Stands de disquaires, concerts, animations...rythmeront cette journée. Accès libre.

Pour cette 7e édition française, près de 300 vinyles inédits et éditions limitées ont été enregistrés, pressés, réédités et seront distribués exclusivement chez plus de 240 disquaires indépendants dans 90 villes.

Redrum, association avignonnaise soutenant des groupes de rock locaux et oragnisant des concerts et Vision Nocturne, jeune label local, organisent leur édition du Disquaire Day à Avignon.

Les trois disquaires, Come Prima rue Bonneterie, General Music et La Licorne, rue des Fourbisseurs, participent également à l'événement avec des disques inédits sortis pour l'occasion.

- de 10h à 18h, rue des Teinturiers :
stands de disquaires, animations (graff sur vinyles, customisations de pochettes et de vêtements, sous block party).
- de 12h à 18h, terrasse à l'angle de la rue des Lices et de la rue des Teinturiers : live de Dj's avec des sets 100% vinyles et de deux groupes acoustiques, Edingurgh of the Sevens Seas & The Self Tribute Band.
- 18h, Come Prima, 18 rue Bonneterie : show case.
- 20h30, bar L'Explo, 2 rue des Teinturiers : live du groupe Alpha de Centaure.
- 21h, Pub Z, 58 rue Bonneterie : live de The Villejuif Underground.


ContactPlusieurs lieux du centre-ville 84000 AVIGNON site : http://www.disquaireday.fr